Les simpson RPG


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chez Moe ! [ OU ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Leonard
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lenny Leonard


Messages : 41
Points d'activité : 5041
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chez Moe ! [ OU ] Left_bar_bleue150/150Chez Moe ! [ OU ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Chez Moe ! [ OU ] Left_bar_bleue0/0Chez Moe ! [ OU ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Moe ! [ OU ] Empty
MessageSujet: Chez Moe ! [ OU ]   Chez Moe ! [ OU ] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07


Lenny devait déja aller acheter du matériel il était déja à bord de sa porsche comme vopiture et il fonça mais pour cela il avait besoin de boire un petit coup histoire de se refaire les idées . Il lui restait une cannette pleine de bière Duff donc il l'ouvrit et commença à boire jusqu'à sa soif il déposa la canette sur le comptoir de sa porsche mais il voulait encore boire un tout petit coup mais le livreur de bière n'était pas arrivé mais cela ne faisait rien les bières coûtent 1$20 . 1 Dollar et 20 cents ce n'est pas très cher pour un verre de bière Duff de 45 centillitres . Il se gara juste à l'entrée et poussa la porte de la Taverne de Moe et directement commanda une bière fraîche à Moe à emporter . Moe lui donna la bière et il fonça vers le centre commercial pour aller acheter le matériel mais comme Lenny était parti boire un coup il ne fallait pas que Smithers ou encore Burns le chopent .

EDIT BART : Je l'avais pas vu celle là. Comme promis, chose faite, tu récoltes un avertissement. Il faut, je me répète comme pour l'autre sujet préciser si le sujet et [OU] ou [FE] ensuite vérifier l'orthographe car là j'ai mal et il faut plus de 10 lignes pour un début. En attendant je vais te débiter tout tes PA's puis te rajouter l'avertissement.


Edit Lenny : Mais il y a 10 lignes !

EDIT BART II : Dans ce cas là, faut aller voir un ophtalmo.

EDIT BART III : Aucune amélioration du texte, le sujet est locker pendant 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Moe ! [ OU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre chez les simpson [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: O_o [Rpg] La ville [Rpg] O_o :: Taverne de Moe-
Sauter vers: