Les simpson RPG


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6955
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Desperate Housewives Story Left_bar_bleue100/100Desperate Housewives Story Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Desperate Housewives Story Left_bar_bleue0/100Desperate Housewives Story Empty_bar_bleue  (0/100)

Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Desperate Housewives Story   Desperate Housewives Story I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:57

Desperate Housewives Story Sans_t10

Desperate Housewives Story Dhs_pe10
Desperate Housewives Story

Desperate Housewives Story 111

Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparance que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.

>>>> La Suite <<<<

Desperate Housewives Story (DHS) en quelques mots...
Tout nouveau forum sur l'univers de la série, Desperate Housewives Story vient d'ouvrir ses portes ce 22 Mai 2010. Du même fondateur que le forum GAS (Grey's Anatomy Story), il s'agit du petit frère qui fonctionne sur les même principes.

Presque tous les personnages de la série sont disponibles et n'attendent que vous.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine pour les membres incarnant un personnage de la série.

Nous recherchons aussi des personnes actives et volontaires pour entrer dans l'équipe.
Postes à pourvoir :
2 modérateurs et 1 Animateur

En espérant que le forum vous plaira...
A bientôt ici ou sur DHS

Desperate Housewives Story Dhs_gd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: Hors RP'S :: Les partenaires du forum-
Sauter vers: