| Revoici Lenny ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenny Leonard Nouvel arrivant
Messages : 41 Points d'activité : 5282 Date d'inscription : 06/06/2010
Feuille de personnage Point de vie: (150/150) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 14:08 | |
| Nom : Leonard
Prénom : Lenford ou plus rapidement Lenny tout simplement
Date de naissance : Je ne sais pas désolé =)
Histoire de votre personnage : Son prénom est Léonard et son meilleur ami s'appelle Carl Clarson. Lenny vient de Chicago. C'est un vétéran du Vietnam, et son père a été tué au combat (sans doute durant la seconde guerre mondiale ou la guerre de Corée). Il est célibataire, mais on apprend dans un épisode que Carl a chanté à son mariage, on peut donc supposer qu'il est divorcé. Bouddhiste, souvent décrit comme simple spectateur de la vie, et, bien que possédant un master, il est indéniablement crétin et parle d'une voix nasillarde. Il est âgé d'environ 35 ans et fréquente assidûment la Taverne de Moe . On apprend dans l'épisode Le comboy des rues que Staline a envoyé sa grand-mère dans un camp de travail pendant 20 ans ce qui pourrait indiquer des origines russes.
Evènements marquants :
- Il a dirigé la centrale nucléaire - Carl a chanté à son mariage - Il est bouddhiste - Marge développe une obsession pour lui - Il a été blessé à l'oeil au Viêt Nam, ce qui l'a rendu fragile - Il a été photographié par Richard Avedon (ou un nom dans le genre) pour le New Yorker - Il est inséparable de Carl (certains trouvent leur relation "douteuse" ou "ambigue " ...) - Il a un master - Bart a donné 100 dollars à Lenny et Carl pour qu'ils s'embrassent
Caractère : Lenny est parfois doux . Comme Homer J. Simpson il boit de la bière et n'est pas marié . Comme presque tout le monde il est intentionné et serviable et mange correctement . Mais des fois ou le plus souvent il parle d'une voix nasillarde et va souvent avec Homer , Carl et Barney à la Taverne de Moe là ou ils buvent de la bière et deviennt bourrés mais cela arrive la plupart du temps !
Signes particuliers : N'a jamais eu de rapports sexuels même à son âge mais d'autres gens pensent le conrtraire .
Groupe souhaité : Personnel de la centrale nucléaire
Double compte : Non .
Dernière édition par Lenny le Dim 6 Juin - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 14:14 | |
| Pas mal^^ Par contre, je me trompe peut-être, mais il me semble que Leonard est son nom de famille, son prénom étant Lenford. Il faudra aussi que tu ailles approuver le réglement, après l'avoir lu, dans "règles du forum". Après ça, tout me paraît bien, il n'y a pas de fautes d'orthographe, et tu n'as pas besoin de faire un One-Shot. Pour le groupe, quand tu seras validé (après ces modifs), je te mettrai dans "Personnel de la centrale nucléaire". | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 14:16 | |
| Voila je pense que c'est fait ! | |
|
| |
Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 14:19 | |
| Et bien, puisque tout est modifié, je peux te valider Seulement, même si ce n'est pas grave, tu peux modifier ton pseudo en "Lenny Leonard", pour avoir son nom de famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 14:19 | |
| Okay merci pour la validation =) | |
|
| |
Bart Simpson Springfildient intégré
Messages : 155 Points d'activité : 7154 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Devant mon ordinateur
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Point de fatigue: (0/100)
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 19:19 | |
| Hum et le code du règlement ? Bon pas grave mais il faut absolument y penser. Bienvenu Lenny. | |
|
| |
Ned Flanders Modérateur
Messages : 45 Points d'activité : 5540 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Dim 6 Juin - 22:18 | |
| Bart, si tu veux que les membres mettent le code, faut peut-être ajouter une ligne "Code du règlement" ou quelque chose comme ça à la fin du formulaire de présentation | |
|
| |
Bart Simpson Springfildient intégré
Messages : 155 Points d'activité : 7154 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Devant mon ordinateur
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Point de fatigue: (0/100)
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Lun 7 Juin - 7:59 | |
| Déjà fait depuis longtemps | |
|
| |
Ned Flanders Modérateur
Messages : 45 Points d'activité : 5540 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Lun 7 Juin - 19:06 | |
| J'avais pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! Mar 8 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoici Lenny ! | |
| |
|
| |
| Revoici Lenny ! | |
|