Padam padam padam padam . Euh désolé ! Nous revoici pour suivre Lenny dans sa porsche de course qu'il a acheté à 60.000 $ , ce qui est très cher mais cela valait le coup . Il arriva dans le parking de la centrale nucléaire puis chercha une place pour se garer mais alors il était déja 6H20 . Il lui restait 10 minutes pour trouver une place pour se garer mais il en trouva une très rapidement . Il se gara , arrêta le moteur qiui était en marche , ouvra la porte puis la referma pour sortir de la voiture . Il marcha jusqu'au bâtiment et il poussa la porte et se dirigea vers la porte de son bureau qi était presque au sommet de la tour . Il avait les clés de son bureau là ou était son plan de travail , ses idées refusées mais Lenny a déja commandé ou dirigé la centrale nucléaire de Springfield . Il ouvra la orte des son bureau puis entra pour s'asseoir sur sa chaise d'ordinateur et justement en face de lui se trouvait son ordinateur . Déja qu'il avait son ordinateuer portable dans la voiture il prit de sa poche un téléphone . Mais pas n'importe lequel car c'était un iPhone ! Il ressemblait exactement à ça :
Il le sortit et composa un numéro qui atterit directement dans la taverne de Moe . A la Taverne de Moe , Moe était déja réveillé et travaillait avec ses clients juste quand il eut l'appel de Lenny . Et la conversation s'engagea .
- Hey Moe ! Tu veux bien mettre une bière sur mon compte ? T'as augmenté les prix alors qu'avant c'était moins cher mais bon fais comme tu veux .
- Ouais mais j'étais en manque d'argent mais les gros buveurs de bière sont là alors j'augmente les prix ! Et la bière est déja servie un posteur va te la rapporter dans 10 minutes avant que Montgomery Burns n'arrive .
Alors Lenny patienta dans son bureau mais il commençait déja à travailler que Monsieur burns lui avait dit d'aller acheter du matériel pour construire un QG de la centrale alors il fonça in extremis puisque il gagnait 23 . 000 $ alors Go !
EDIT BART : Je commence à en avoir marre de mettre des notifications rouge sous tes messages. Alors va relire ceci : Les règles