Les simpson RPG


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche ADFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu
Invité
Anonymous



Fiche ADFT Empty
MessageSujet: Fiche ADFT   Fiche ADFT I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:02

Comme promis je reviens vers vous pour vous répondre à propos de la fiche du forum "A Dream From Tokyo"

Pour la bannière, ça va être compliqué parce qu'on en a pas vraiment, c'est le fond d'écran de la page qui sert de bannière. mais j'ai fait une capture d'écran pour pouvoir vous en proposer une, que voici :
Fiche ADFT Adft

Pour ce qui est du contexte, il est pour le moment un peu brouillon à cause des nombreux changement qu'il y a eut ces derniers temps sur le forum, donc soit on vous en donne un provisoire en attendant qu'on le refasse, soit je vous donne celui qu'on a actuellement.

En tout cas, merci pour cette fiche à notre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6959
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Fiche ADFT Left_bar_bleue100/100Fiche ADFT Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Fiche ADFT Left_bar_bleue0/100Fiche ADFT Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche ADFT Empty
MessageSujet: Re: Fiche ADFT   Fiche ADFT I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

Eh bien tout d'abord merci d'être revenu et nous vous remercions, pour ce qui est du contexte ce n'est pas très grave, se que je vais faire c'est, vous crée un sujet comme promis mais pour le contexte je mettrais en cours de réécriture et dans ce cas là, vous reviendrez pour nous le poster ou sinon je reviendrais sur votre forum dans quelques temps pour le récupérer en tout les cas merci et ne vous inquiétez pas nous sommes très patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ADFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: Vos 1ers pas sur le forum... :: Les News du forum. :: Section invités - Demandes de Partenariats --
Sauter vers: