Les simpson RPG


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Apu Nahasapeemapetilon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apu Nahasapeemapetilon
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Apu Nahasapeemapetilon


Messages : 9
Points d'activité : 5089
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
 Apu Nahasapeemapetilon Left_bar_bleue150/150 Apu Nahasapeemapetilon Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
 Apu Nahasapeemapetilon Left_bar_bleue0/0 Apu Nahasapeemapetilon Empty_bar_bleue  (0/0)

 Apu Nahasapeemapetilon Empty
MessageSujet: Apu Nahasapeemapetilon    Apu Nahasapeemapetilon I_icon_minitimeMer 23 Juin - 15:32

Nom : Nahasapeemapetilon

Prénom :
Apu

Date de naissance:
9 janvier 1962

Code du règlement : Bartholowmey

Histoire de votre personnage :
Apu est un immigré indien qui vit aux États-Unis, plus tard il réussira à obtenir la nationalité américaine. Il est le propriétaire de la supérette de Spingfield appelé "Kwik-E-Mart". Apu a une femme nommée Manjula Nahasapeemapetilon. Ce couple hindouiste possède
des octuplés

  • Anoop Nahasapeemapetilon
  • Gheet Nahasapeemapetilon
  • Nabendu Nahasapeemapetilon
  • Poonam Nahasapeemapetilon
  • Pria Nahasapeemapetilon
  • Sandeep Nahasapeemapetilon
  • Sashi Nahasapeemapetilon
  • Uma Nahasapeemapetilon.
Comme je l'ai dit précédemment Apu et sa femme Manjula sont hindouiste, ce qui signifie que Apu est
végétarien. Apu est un travailleur acharné, il est toujours au petit marché, il a déjà travaillé 96 heures d'affilées et a pour devise de ne jamais s'absenter plus de cinq minutes de son magasin. Apu se fait souvent cambriolé et reçoit souvent des coups de feux mais, il continue à travaillé dur.

Événement marquant (au moins 5) :

-Naissance de ses octuplés
-Il a rencontré Paul McCartney
-Il a rencontré Manjula
-Il s'est marier dans le jardin des Simpsons
-Apua été cambriolé

Caractère :
Apu est un travailleur acharné, il est toujours au petit marché, il adéjà travaillé 96 heures d'affilées et a pour devise de ne jamais s'absenter plus de cinq minutes de son magasin. Sa phrase
fétiche est : « Merci, revenez nous voir ! » répétée de manière joyeuse et évolue au client après chaque achat. Apu est, selon l'expression consacrée, « marié avec son travail ».

Signes particuliers : (facultatif)
Apu possède des cheveux noir et une légère moustache

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites)
:

Groupe souhaitée : Je ne sais pas

Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce
forum) :
Non


Dernière édition par Apu Nahasapeemapetilon le Ven 25 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5599
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
 Apu Nahasapeemapetilon Left_bar_bleue150/150 Apu Nahasapeemapetilon Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
 Apu Nahasapeemapetilon Left_bar_bleue0/0 Apu Nahasapeemapetilon Empty_bar_bleue  (0/0)

 Apu Nahasapeemapetilon Empty
MessageSujet: Re: Apu Nahasapeemapetilon    Apu Nahasapeemapetilon I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:14

Ta fiche est très complète, il me semble. Tu as ajouté le code du règlement et tu l'as approuvé dans le sujet approprié, donc je peux te valider. Je vais te mettre dans le groupe "Services Privés" (il me semble que le Kwik-E-Mart en est un...?).

Bon jeu  Apu Nahasapeemapetilon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Apu Nahasapeemapetilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: Vos 1ers pas sur le forum... :: Présentations des personnages-
Sauter vers: