Les simpson RPG |
|
| Courses au Kwikee-Market [libre] | |
|
+2Waylon Smithers Marge Simpson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Marge Simpson Jeune Springfildient
Messages : 79 Points d'activité : 5496 Date d'inscription : 06/02/2010
Feuille de personnage Point de vie: (150/150) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Courses au Kwikee-Market [libre] Dim 14 Mar - 21:04 | |
| [J'inaugure, qui veut vient]
Marge s'était levé tôt ce matin, avait préparé le petit déjeuner pour sa famille, Homer était au travail, Bart sans doute à trainer avec ses amis, et Lisa peut-être dans sa chambre. Une chose de sûre, Maggie était en de bonnes mains avec la baby-sitter, et la mère de famille pourrait faire ses courses tranquille. Elle partit donc en voiture vers le magasin de Apu, pour acheter ses produits alimentaires et autres achats habituels. Arrivée là-bas, elle salua Apu, fit ses courses, puis repartit vers sa voiture pour rentrer à la maison. Une fois hors du magasin, l'un de ses sacs plastiques craqua et ses produits pour animaux commencèrent à tomber boîte après boîte par terre, sans qu'elle s'en rende compte.
Edit Bart : Le post ne fait pas dix lignes, pourtant s'est stipulé ICI., pour cette fois je passerais mais gare à la prochaine fois. Bien que parfois on a rien a dire là tu pourrais décrire le magasin par exemple. "Marge semblait perdu dans ses pensées alors qu'elle venait à peine de sortir de la voiture en direction du magasin. *Depuis toutes ces années la magasin n'avait pas changé d'un pouce. Il faut dire que Apu n'avait pas trop les moyens pour le faire. En parlant de lui, le pauvre ; il s'est encore fait agressé. Le pauvre, parfois je me demande si c'est sûr d'y aller. Après tout, nous ne sommes jamais à l'abri d'une nouvelle attaque"". Ceci est un exemple parmi tant d'autre. Tu vois que ce n'est pas difficile. A l'avenir fait attention
| |
| | | Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Dim 14 Mar - 22:42 | |
| Waylon Smithers était parti en catastrophe de la centrale quelques minutes plus tôt, s'étant aperçu, pendant qu'il préparait le petit-déjeuner de Monsieur Burns, qu'il ne restait plus une goutte de lait. Son patron l'avait donc envoyé en acheter au mini-marché, lui ordonnant de ne pas traîner et de revenir dans le quart d'heure suivant. Waylon sortait de sa voiture et se précipitait à l'entrée du magasin lorsqu'il aperçut Marge, dont le sac de provisions se vidait peu à peu de son contenu sans qu'elle ne semble le remarquer. Il ramassa quelques boîtes de nourriture pour animaux et lui cria, pour qu'elle se retourne :
- Madame Simpson ! Madame Simpson ! Je crois que ces boîtes sont à vous ! | |
| | | Membre_inactif1 Jeune Springfildient
Messages : 64 Points d'activité : 5524 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : /
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Lun 15 Mar - 23:34 | |
| Lou allait acheter un grato gratte et un squishi avant qu'il entre dans le magasin il vu Waylon Smithers et Marge Simpson qui faisait tombé ses boite à manger pour les animaux il s'approchait d'elle et Waylon Smithers criait:
- Madame Simpson ! Madame Simpson ! Je crois que ces boîtes sont à vous !
Alors Lou criait aussi:
-Madame Simpson ! Madame Simpson ! Madame Simpson je suis Lou le sergent de la police vous devez vous arrêter sur le champ !
Puis il attendais la réponse de Marge Simpson.
| |
| | | Marge Simpson Jeune Springfildient
Messages : 79 Points d'activité : 5496 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Mar 16 Mar - 8:58 | |
| Marge n'avait pas garé sa voiture proche du parking, elle avais alors pas mal de chemin à faire. Environ 50 mètres. Ele n'avait pas entendu Waylon Smithers qui l'appelait. Elle entendit ensuite quelqu'un l'interpeller. Marge se retourna alors, puis vu deux personnes lui courir après, des boîtes à la main. Elle reconnu alors Lou, le policier de Springfield, et Waylon Smithers, le petit "toutou" à Monsieur Burns. A cette pensée, elle sourit, puis, elle ne comprit pas pourquoi ses boîtes achetées un peu plus tôt étaient dans les mains des habitants de la ville. Elle s'approcha alors d'eux, un air incompréhensif plaqué sur le visage, qui se transforma en sourire aimable.
-Monsieur Smithers, Lou, bonjour! Que se passe-t-il, je ne comprends pas? | |
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Mar 16 Mar - 10:19 | |
| Waylon rendit son sourire à Marge, lui tendit les boîtes qu'il avait dans les bras et lui expliqua ce qui s'était passé.
- Bonjour, Madame Simpson. J'allais entrer dans le mini marché quand je vous ai vue revenir à votre voiture...
Il désigna les boîtes pour animaux d'un signe de tête.
- ...et toutes ces boîtes étaient en train de tomber de votre sac, et vous n'aviez pas l'air de vous en rendre compte. J'ai donc voulu vous rattraper pour vous les rendre. Et, au même moment, Lou est arrivé, vous a appelée et vous vous êtes enfin retournée. Tenez, voilà vos boîtes.
Il donna les boîtes à Marge. Puis, il regarda sa montre.
- Oh, veuillez m'excusez, mais je suis très pressé, Monsieur Burns m'attend et...euh...Bon, à bientôt, Madame Simpson.
Il se tourna rapidement vers Lou.
- Au revoir, monsieur.
Puis il se précipita à l'entrée du mini marché, toujours en fixant sa montre d'un air inquiet. | |
| | | Lisa Simpson Nouvel arrivant
Messages : 45 Points d'activité : 5575 Date d'inscription : 21/12/2009
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Mer 17 Mar - 14:40 | |
| Lisa avait enfin terminée ses devoirs ! C'était un plaisir pour elle de les faire. Elle regarda par le fenêtre et vit Bart dans sa cabane avec Milhouse. Ils devaient bien s'amuser car ils regardaient des magazines avec une couleur beige dessus:
-*si seulement je pouvais savoir pourquoi ils sont tant amusés par ces magazines...*
Mais elle entendit une voiture arrivée et elle descendit les escaliers 4 à 4. Elle vit sa mère portée ses courses avec difficultés. Elle lui adressa un sourire et dit:
-Maman je vais t'aider ! Je prends ce sac et toi celui-la !
Elles commençaient a entrer dans la maison et à poser les sacs sur la table. Puis, Lisa s'écria:
-Maintenant, on range !
Elle mirent 01h00 pour tout ranger mais au moins c'était fait. Lisa dit:
-Bon, tu as encore besoin de moi? Si tu pars quelque part dis-le moi je veux sortir de cette maison au moins 02H00 car a force d'être enfermée, je vais etre folle ! | |
| | | Montgomery Burns Jeune Springfildient
Messages : 62 Points d'activité : 5518 Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Point de vie: (20/50) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Ven 19 Mar - 0:29 | |
| Montgomery venait remettre une attaque en justice a Lisa Simpson qui a force de dire que le nucléaire était mal commençais a influencer ses camarade et ses proche, Montgomery devait agir, il alla et tomba sur le sergent de la police en personne, d'un voix glacial et sinistre il dit :
-Tien, tien, mais cet se chère Lou, que fait vous ici ? Vous êtes pas sencer vous trouvez au poste de police ? Ah, vous avez eu ma plainte, incroyablement rapide et cette police pour arrêter mes ennemie.
Il se tourna ensuite vers Smithers qui était a coté de lui :
-Voyer Smithers, la police est déjà la pour emmener de force Lisa devant mon tribunal, vous me devez 50 $, bon, emmenez la, elle doit être enfermé au plus vite.
Il avais fini sa phrase qu'on l'interrompit a nouveau... | |
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Ven 19 Mar - 20:15 | |
| Waylon, malgré les forts sentiments qu'il éprouvait pour son patron, ne pouvait s'empêcher de s'irriter lorsqu'il se comportait ainsi, surtout envers une enfant. Bien sûr, il savait que son avis ne comptait pas aux yeux de Monsieur Burns et qu'il risquait beaucoup en s'opposant à lui. Il décida, comme cela s'était produit après que Monsieur Burns ait voulu faire tabasser Homer Simpson ou quand il décida de cacher le soleil, de tenter de le raisonner. Lentement, il se tourna vers Monsieur Burns et, d'une voix fébrile, lui dit:- Monsieur, je m'en veux terriblement d'avoir à vous dire cela, mais pensez vous réellement qu'une enfant de l'âge de Lisa Simpson puisse nuire à un homme tel que vous ? Faut-il vraiment en arriver à l'attaquer en justice ?Il avait à peine terminé sa phrase qu'il regretta ce qu'il venait de dire...
EDIT BART : TON POST FAIT MOINS DE 5 LIGNES CE QUI EST LE NOMBRE MINIMALES DE LIGNES POUR UN POST EN GUISE DE REPONSE. ARRANGE CELA ET FAIT ATTENTION QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS. SINON IL Y AURA UNE MINI-SANCTION SUR TES PAs. JE NE VEUX PAS QUE CE FORUM RESSEMBLE A CERTAINS FORUMS QUE L'ON VOIT. RELIS LE REGLEMENT AU CAS OU.
Dernière édition par Waylon Smithers le Sam 20 Mar - 0:57, édité 1 fois | |
| | | Montgomery Burns Jeune Springfildient
Messages : 62 Points d'activité : 5518 Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Point de vie: (20/50) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Ven 19 Mar - 20:40 | |
| - Monsieur, je m'en veux terriblement d'avoir à vous dire cela, mais pensez vous réellement qu'une enfant de l'âge de Lisa Simpson puisse nuire à un homme tel que vous ? Faut-il vraiment en arriver à l'attaquer en justice ? Waylon allais le regretter, il répondez son patron...
-Waylon, Vous vous souvenez lorsqu'il il a eu de la neige, une inoffensif petit boule de neige a dévaler la montagne et a fini en une immense grosse boule qui aurait tuez un grizzli, Lisa et une de ces petit boule, il faut l'écraser au plus vite, sinon, son mouvement va simplifier et elle va nous écraser très facilement, vous comprenez, votre punition pour me contredire sera...vue ma bonne humeur...Vous ferez une bonne vingtaine de fois le tours de la centrale. Et on l'interrompit encore une fois...
| |
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Ven 19 Mar - 20:50 | |
| Waylon, de son côté, tenta encore une fois de raisonner Monsieur Burns...
- Mais...je...euh...nous ne sommes même pas sûrs que ce policier soit venu pour arrêter Lisa Simpson...
En voyant Monsieur Burns froncer les sourcils et visiblement commencer à s'agacer sérieusement, Waylon songea:
*Écrase, imbécile ! Tu ne vois pas que tu aggraves ton cas ? Tu veux continuer à le contredire, agrandir ta punition et, en plus, le décevoir ? Fais comme d'habitude, bon sang !*
- Je veux dire, vous...avez entièrement raison, Monsieur. Tenez, voici vos 50 $.
Waylon tendit à Monsieur Burns les 50 $ qu'il lui devait et soupira. | |
| | | Bart Simpson Springfildient intégré
Messages : 155 Points d'activité : 7154 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : Devant mon ordinateur
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Point de fatigue: (0/100)
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] Sam 20 Mar - 0:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses au Kwikee-Market [libre] | |
| |
| | | | Courses au Kwikee-Market [libre] | |
|