Les simpson RPG


 

 

 Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seymour Skinner
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Seymour Skinner


Messages : 17
Points d'activité : 5144
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Dans mon bureaux a chercher une punition assez sévère pour Bart xd

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Ce matin comme tout les Jeudis Seymour Skinner partit à l'école élémentaire. L'air du matin était très frais et il dut retourner chez lui pour prendre un grand manteau . Arriver a l'école personne n'était encore là car il n'était que 7H30 . Il fait le tour de l'école pour voir si tout était en l'ordre . Quand il arriva dans un couloir il ne put s'empêcher de penser que dans quelques heures tout les élèves de l'école s'y retrouverait . Puis il partit en direction de son bureau pour ranger quelques bricoles . Le temps passait très vite et il était maintenant 8H30 .

UNE HEURES ?!

Alors il sortit de son bureau pour voir ls premiers élèves arriver à l'école . Quelques élèves était venu à pied . Puis le car scolaire arriva et la une foule d'élèves arrivaient . Il traîner le pas car il ne semblaient pas très emballer a l'idée d'aller travailler un jour de plus . Le premier entré ou plutôt la première était biensur Lisa Simpson suivit de Martin Prince et des autres qui traîner le pas . Mais a peine arriver Rod et Tod on commencer a ce chamailler. Il se mordaient et ce tiraient les cheveux
Seymour fesait semblent de ne pas les avoir vu

Ce doit être une crise passagère ...

Puis la sonette retentit ce qui signaler le début de la classe . Rod et Tod ce sont donc séparer pour aller en classe . Mais quelques heures plus tard , à la récréation ils se sont battut très violement . C'était la prémière fois que Skinner les voyait se battre et il ne put s'empêcher d'intervenir . Mais au moment où Skinner se baissa pour parler Tod voulait donner un coup a Rod et c'est Skinner qui l'a donc reçu

-Cette fois jeunes hommes je ne fermerait pas les yeux !! Je convoquerait vos parent ou du moins un des deux pour leurs expliquer ce qui ne va pas !!!

Rod et Tod ce sont tout de suite calmer ...

Puis Skinner retourna dans son bureau et téléphona au parent de Rod et Tod autrement dit Ned et Maud Flanders .

Le reste de la journée se passa sans encombre et le soir après que tout les élèves soit partit Ned Flanders père des deux enfants arriva

Skinner l'emmena dans son bureau ...

-Si vous êtes ici c'est que je doit vous parlez de vos enfants ...Il était très énerver ce matin et cette après-midi ...

Ned avait la bouche entrouverte . Il pensait peit être au pire et Skinner voyait qu'il allait lui répondre ....

Edit Bart - Merci de préciser dans le sujet [OU] ou [FE] (Ouvert et fermé) pour savoir qui doit y participer exactement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Modérateur
Modérateur
Ned Flanders


Messages : 45
Points d'activité : 5299
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

Ned suivit le directeur de l'école dans son bureau et l'écouta énoncer la situation, il était inquiet à l'idée que ses enfants se soit disputés à l'école, une chose qu'il n'avaient jamais fait. Ned répondit :

Heu, ... je ne sais pas quoi dire.... ce n'est pas dans leurs habitudes. Si ils se sont battus entre-eux, c'est que l'un devait avoir quelque chose que l'autre voulait. Vous allez les sanctionner ?

Ned était stressé et celà se voyait sur son visage, il attendit avec impatience la réponce du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccis-ilerousse.forumpro.fr
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:40

[hs J'entre si ça ne vous dérange pas trop.fin du hs]

Lou qui passait devant l'école vit la voiture de Ned Flanders et il les entendit parler de Rod et Tod Flanders. Alors il monta et dit :

- Vous parlez des petits Flanders ? Car à la récréation j'ai eu tellement envie d'intervenir, car c'était gravement violent. De la part d'un policier je devrais vous enlever vos enfants, mais ce n'est pas de votre faute. Alors je devrais arrêter ce principal, mais il est quand même intervenu. Alors je laisse la situation comme elle est.

puis attendit la réponse du principal.



Edit Waylon: J'ai changé la couleur de ton texte, parce que ça faisait mal aux yeux comme ça. J'ai aussi corrigé tes fautes et soigné un peu plus la ponctuation, pour que ce soit plus agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Seymour Skinner


Messages : 17
Points d'activité : 5144
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Dans mon bureaux a chercher une punition assez sévère pour Bart xd

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21

[je suis vraiment désolé pour le retard ...]

Skinner voyait Flanders qui était très crisper . Puis Ned dit:

Heu, ... je ne sais pas quoi dire.... ce n'est pas dans leurs habitudes. Si ils se sont battus entre-eux, c'est que l'un devait avoir quelque chose que l'autre voulait. Vous allez les sanctionner ?

-Je ne sais pas ... C'est étrange . Je ne savais pas pourquoi ils se battaient et je ne leur est pas demander ...

Puis à ce moment là le policier lou arriva et dit :

- Vous parlez des petits Flanders ? Car à la récréation j'ai eu tellement envie d'intervenir, car c'était gravement violent. De la part d'un policier je devrais vous enlever vos enfants, mais ce n'est pas de votre faute. Alors je devrais arrêter ce principal, mais il est quand même intervenu. Alors je laisse la situation comme elle est.


Ned était toujours très crisper il avait visiblement très peur et il était très stesser

-Oui nous parlons de ces jeunes hommes messieur dit Skinner et vous savez messieur le policier je trouve que c'est assez louche ... je pense que je vais mener une petite enquête pour voir pourquoi ils ont faient ça ...


[A toi Ned ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5283
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:18

[HS grave.fin du HS]

Le principal Skinner lui répondit :


-Oui nous parlons de ces jeunes hommes
messieur
dit Skinner et vous savez messieur le policier je trouve que
c'est assez louche ... je pense que je vais mener une petite enquête
pour voir pourquoi ils ont faient ça ...


Alors Lou répondit :

-Oui ça vos mieux je peut venir avec vous?-

Il attendit la réponse.



Edit Waylon: Fais attention Lou, encore une fois ton Rp fait moins de 5 lignes ce qui est le minimum. Il doit faire au moins 5 lignes sans compter les citations d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Skinner
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Seymour Skinner


Messages : 17
Points d'activité : 5144
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Dans mon bureaux a chercher une punition assez sévère pour Bart xd

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:15

[HS: ce ne serait pas a Ned de répondre ou c'est à moi /fin du HS ]
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5553
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

HS: Je viens juste répondre à la question de Seymour, histoire de débloquer le Rp: logiquement c'est à Ned de poster pour la suite, puisque tu l'as précisé plus haut dans ton message. Après c'est ouvert, n'importe qui peut venir, et c'est un peu à vous de décider...moi je ne précise pas forcément dans mes Rp's à qui c'est de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Modérateur
Modérateur
Ned Flanders


Messages : 45
Points d'activité : 5299
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue150/150Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/0Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Ned était exrêmement crispé. Ses enfants, pourtant si sages et si
calmes d'habitude, s'étaient battus à l'école...ça ne leur ressemblait
pas. Et en plus, Todd avait donné un coup de pied au principal ! Ned
devait bien sur réagir, mais comment ? Il n'avait jamais eu affaire à ce
genre de comportement de la part de ses enfants, et ne savait donc pas
quoi faire...


Et bien...je vous avoue que je suis consterné, Monsieur le
principal...il va de soi que mes enfants seront punis pour ce qu'ils ont
fait, c'est très grave, je suis d'accord avec vous...mais, ne pourriez
vous pas, de votre côté, vous montrer indulgent ? Je veux dire, c'est la
première fois qu'ils se conduisent ainsi...

Ned se sentait de plus en plus stressé. Lou était toujours dans le
bureau, était-il possible qu'il agisse sur ses fils ?


*Calme toi, Ned, calme toi...tout cela ne peut pas aller bien loin,
après tout, ce ne sont que des enfants...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ccis-ilerousse.forumpro.fr
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6913
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue100/100Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Left_bar_bleue0/100Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:46

gros cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^   Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise ?! [PV Ned Flanders] [Ouvert] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ned Flanders
» Famille Flanders (3/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: O_o [Rpg] La ville [Rpg] O_o :: Ecole élémentaire de Springfield-
Sauter vers: