Les simpson RPG


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation Milhouse Van Houten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milhouse Van Houten
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Milhouse Van Houten


Messages : 28
Points d'activité : 5173
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : troyes

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue100/100Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:01

Nom :Van Houten

Prénom :Milhouse


Date de naissance : je ne sais pas

Histoire de votre personnage : Facultatif pour les personnages de la saga: je sais pas

Evénement marquant (au moins 5) :

-Il a embrassé Homer
- Il a joué le rôle de Atomic Boy dans l'adaptation de Radioactive Man au cinéma.
- Il a postulé pour être l'héritier de Monsieur Burns.
- Il a été surveillant dans les couloirs de l'école.
- Il s'est fait tabasser par Monsieur Burns, car celui-ci voulait donner une motivation à l'équipe de football de Springfield.
- Il a fait partie de l'équipe de Kidz News, le journal télé des enfants

Caractère : (Minimum 5 lignes complètes) : [/b]
Milhouse est le meilleur ami de Bart, et il est amoureux de Lisa Simpson. Il joue tout le temps avec Bart et essaye de seduire Lisa mais il n'y arrive jamais. Milhouse se fait toujours taper par des loubards. Son père est séparé de sa femme. Un jour, son père a été accusé du kidnapping de Bart et va en prison. Un jour, Milhouse voit que Bart a une usine et il joue avec lui dedans, et Bart le laisse seul pour garder l'usine dans la nuit mais elle s'écroule car elle est vieille et tous les rats vont dans le bar de Moe.


Signes particuliers : Il a des sourcils

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Milhouse Van Houten

Groupe souhaitée : Je sais pas encore

Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) : Non



Edit Waylon: J'ai corrigé tes fautes d'orthographe et j'ai aéré tes paragraphes pour que ce soit plus agréablé à lire. Essaie de faire attention la prochaine fois. Wink


Dernière édition par Milhouse Van Houten le Sam 10 Avr - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6948
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue100/100Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/100Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:23

C'est moche... L'orthographe fait peine et les règles sont bafoués. Je te conseille de revoir la fiche. Installe un correcteur ou soit attentif en Français et on reparlera de ta fiches. Va aussi lire les règlements. Tu ne l'as même pas approuvé. Presentation Milhouse Van Houten Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5318
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:14

Il est quand même intelligent car il se fait taper par une loubarde qui n'aime pas les intellos et corrige moi cette faute à groupe souhaité : je sias pas c'est je ne sais pas.

Je ne suis pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse Van Houten
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Milhouse Van Houten


Messages : 28
Points d'activité : 5173
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : troyes

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue100/100Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:48

Voila j'ai corriger mais les evenements marquants j'ai pas trouver grand chose désoler Presentation Milhouse Van Houten Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5588
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:05

Voilà ce qui me vient à l'esprit quand on me dit "Milhouse" :

- Il a des tendances homosexuelles (Le saxe de Lisa, Diablesses Chez Ned.com...).
- Il fait partie de l'orchestre de l'école élémentaire de Springfield (je crois qu'il joue de la flûte).
- Il a des origines italiennes.
- Dans l'épisode Le mariage de Lisa, il est dit qu'il est, dans le futur, cadre à la centrale nucléaire.
- Il est allergique au miel, au lait et à d'autres choses qui ne me reviennent pas...
- Il a eu une brève romance avec une fille, Samantha Stankey (Séparés par l'amour), qui a un temps fragilisé sa relation avec Bart.
- Il a "embrassé" Homer (Ma plus belle histoire d'amour c'est toi) et ça a semblé lui plaire, d'ailleurs.
- Tu peux aussi dire (mais c'est un détail) qu'il fait partie des rares personnages ayant des sourcils.

...et j'en oublie sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milhouse Van Houten
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Milhouse Van Houten


Messages : 28
Points d'activité : 5173
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 26
Localisation : troyes

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue100/100Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

J'ai jamais vu tout sa,juste quand il embrasse Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5588
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:25

Pour les quelques allusions à sa possible homosexualité, c'est une chose récurrente concernant Milhouse. Comme je l'ai dit sans préciser, dans Le saxe de Lisa (saison 9), il y a un flashback où Homer et Marge vont voir le psychologue de l'école pour parler de Bart et il leur dit qu'il "manifeste des tendances homosexuelles spectaculaires". Marge dit alors "Bart est gay ?", et le psy répond "Bart ? Oh, excusez-moi, c'est pas le bon dossier" et on voit qu'il tenait le dossier de Milhouse. Et dans Diablesses chez Ned.com (saison 16 je crois), Milhouse dit : "Deux filles à moitié nues ? Qui ça pourrait intéresser ?".
Enfin personnellement j'ai toujours pensé que c'était un espèce de blague, Milhouse n'est un enfant, et en plus, il est amoureux de Lisa. J'ai des doutes concernant cette histoire d'homosexualité. Contrairement à certains autres que je, hum hum..ne citerai pas... où là, le doute n'est plus possible...Laughing

Et je ne me souviens plus de ce qu'on apprend dans Les Simpson dans 30 ans (saison 11) mais il me semble qu'il est question de Milhouse à un moment.

Enfin bref, même si Milhouse n'est pas un des personnages de la série à qui il arrive beaucoup de choses, on sait quand même des trucs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Marge Simpson


Messages : 79
Points d'activité : 5290
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:55

Bienvenue!

Désolée de te corriger, mais dans "Il a embrasser Homer" (j'en frémis rien que de l'écrire ^^), tu devrais écrire plutôt "Il a embrassé Homer", tu devrais écrire des phrases, par exemple au lieu de "Amoureux de Lisa"; "Intello" (qui a passage, ne se dit pas particulièrement, et encore moins à l'écrit pour désigner son caractère.); "Le meilleur ami de Bart"; "Origine Italienne", tu devrais mettre "Milhouse est amoureux de Lisa"; "Il est le meilleur ami de Bart"; "Il est d'origine Italienne"... Ect. Et, dernière chose, toutes ces choses que j'ai cité et corrigé ne sont pas des fait marquants, car permanents. Après, au staff de voir =D...
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5588
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:21

J'ai corrigé tout ça. Wink
Effectivement Milhouse, les infos que je t'ai données font plutôt partie du caractère du personnage, et non des évènements marquants. Par contre, là-dedans, tu aurais pu mettre qu'il est "sorti" avec une fille (Samantha, Séparés par l'amour, saison 3). Et dans "signes particuliers", là tu peux parler de ses sourcils, signe que l'on ne retrouve pas chez la plupart des personnages de la série.
Et si tu ne te souviens pas des faits marquants de Milhouse, fais un tour ici ou , tu trouveras sûrement des infos supplémentaires. Celles que j'ai citées sortaient de mon humble mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5588
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue150/150Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Presentation Milhouse Van Houten Left_bar_bleue0/0Presentation Milhouse Van Houten Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Up ! Tu es validé Smile

Au fait, j'ai vu récemment un épisode (vraiment bien, au passage) de la saison 21, American History X-cellent, où la date de naissance de Milhouse n'est visiblement pas en Avril mais le 4 Juillet. Monsieur Burns est emmené en prison et traverse toute la ville dans une cage en bois tirée par Lou, et tout le monde lui envoie des fruits pourris. Milhouse veut acheter un fruit pourri lui-aussi pour lui lancer dessus, son père hésite d'abord parce que ça coûte de l'argent, mais il finit par accepter en disant : "puisque c'est ton anniversaire...". Et on sait que c'est le 4 Juillet, fête nationale aux States, parce que Monsieur Burns a organisé un pique nique dans son manoir en cette occasion.

Enfin bref, j'ai pensé à ta fiche quand j'ai vu cet épisode (même si j'étais un peu trop préoccupée par ce qui arrivait à Monsieur Burns...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Milhouse Van Houten Empty
MessageSujet: Re: Presentation Milhouse Van Houten   Presentation Milhouse Van Houten I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Milhouse Van Houten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Milhouse
» Lisa Simpson présentation
» Présentation de Clancy Wiggum
» Presentation du Professeur Seymour Skinner
» Présentation de Ned Flanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: Vos 1ers pas sur le forum... :: Présentations des personnages :: Fiches Validés-
Sauter vers: