Les simpson RPG |
|
| Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5798 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
Feuille de personnage Point de vie: (150/150) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Mer 14 Avr - 9:54 | |
| [HRP: Voilà la suite du Rp "Rencontre chez les Simpson", pour Montgomery, l'ambulancier et moi qui l'avons quitté. Mais je l'ai mis "ouvert", qui veut peut venir. J'ai essayé de bien développer, puisque c'est le premier post du sujet. ] RP: L'ambulance quitta rapidement Evergreen Terrace, permettant à la famille Simpson de reprendre sa journée normalement après ce "léger" incident. Le son de la sirène stridente de l'ambulance, qui avait à son bord Montgomery Burns, installé sur une civière, et Waylon Smithers, assis près de lui, se fit entendre dans une partie de la ville tandis que le véhicule fonçait vers l'hôpital général de Springfield. Personne ne pouvait se douter que c'était Monsieur Burns, le despote local que tout le monde détestait, qui était en mauvais état et qu'on emmenait aux urgences. Au bout de quelques minutes, l'ambulance arriva à destination et se gara juste devant l'hôpital. Des ambulanciers en descendirent, ouvrirent les portes à l'arrière du véhicule et firent doucement sortir la civière sur laquelle Monsieur Burns était allongé. On lui avait installé une perfusion (dès que les médecins ont pu trouver une veine dans son bras), pour lui permettre de récupérer des forces après son accident qui lui avait fait perdre beaucoup de sang. Puis, ils l'emmenèrent à l'intérieur, suivis par Smithers qui ne voulait pas laisser son patron seul dans une telle situation. Monsieur Burns fut placé au bout d'une longue queue qui, d'après ce qu'indiquait un panneau accroché au mur, était la file d'attente des urgences. Waylon s'inquiéta de voir que l'attente serait si longue pour Monsieur Burns qui souffrait déjà beaucoup et qui avait tant enduré au court de la dernière demi-heure. De plus, il savait qu'on lui demanderait de remplir des tas de documents et de les signer avant qu'il puisse enfin se retrouver dans une chambre et être soigné. Il pensa:
*Mais bon sang, combien de temps allons-nous attendre ici ? Monsieur Burns devrait passer devant tous ces gens, il a besoin de soins au plus vite !*
Waylon se tourna vers Monsieur Burns. Il se demandait ce qu'il pouvait bien penser à ce moment-là. Était-il inquiet ? Sûrement, tout cela faisait beaucoup d'émotions en si peu de temps. Waylon essaya de rassurer Monsieur Burns.- Monsieur, je crains que vous ne deviez attendre un...petit moment avant d'être admis dans une chambre. Il y a visiblement beaucoup d'urgences en ce moment. Mais, ne vous inquiétez pas, les médecins savent ce qu'ils font, il ne peut plus rien vous arriver maintenant...Waylon espéra que ce qu'il disait était vrai et que les médecins allaient rapidement s'occuper de Monsieur Burns... | |
| | | Montgomery Burns Jeune Springfildient
Messages : 62 Points d'activité : 5522 Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Point de vie: (20/50) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Dim 18 Avr - 23:51 | |
| Monsieur Burns ne pouvait que voire le plafond blanc avec les gros ampoule, ayant la lumière dans les yeux, il tourna le dos a Smither pour voire un cafard, mais cellement vue par lui, a les cafard, toujours si horrible, toujours a remonter la pente, toujours a dégouter tout le monde est j'en passe, cella on en plus une durée de vie assez longue même si il n'ont ni a manger ni a boire, puis il entendit Smither se plaindre que c'était long et sa aller encore duré, Burns étant toujours a regarder se cafard, dit :
- Utiliser un pare buffle pour passer et fais moi voire un médecin tout de suite. | |
| | | Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5798 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Lun 19 Avr - 9:05 | |
| Songeant qu'utiliser un pare buffle serait compliqué, Waylon eut une autre idée. Il répondit à Monsieur Burns:
- Tout de suite, Monsieur.
Waylon se dit que s'il bousculait la foule des urgences avec le brancard sur lequel était Monsieur Burns, il serait difficile pour tous les autres patients de l'en empêcher. Et puis, il n'y avait pas d'autres solutions. Il poussa alors le brancard de Monsieur Burns au milieu de la foule, ce qui força tout le monde à s'écarter de son chemin et après quelques "c'est un scandale !", "Vous êtes dans un hôpital !", Waylon et Monsieur Burns se retrouvèrent face à un bureau auquel était assise une femme à lunettes. Même si elle sembla surprise de la façon dont ils avaient doublé tout le monde, elle se contenta de dire bonjour poliment avant d'indiquer une porte fermée. Un médecin en sortit et il demanda qui était le patient suivant. Waylon poussa alors le brancard de Monsieur Burns jusque devant le bureau et entra, en disant à Monsieur Burns:
- Voilà, Monsieur Burns. Le médecin va vous examiner, et nous saurons si vous devez être opéré ou...
Mais Waylon fut interrompu au milieu de sa phrase par Monsieur Burns... | |
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Jeu 29 Avr - 22:39 | |
| - Spoiler:
HRP :
Gros retard, mais je devais trouver rapidement un stage
RP : Burns toujours a regarder se cafard invisible, fut cependant secoué dans tout les sens, Waylon utilisait le brancard comme bélier, et Burns avais presque envie de crier, mais il se retenu, arriver Waylon dit quelque chose que Burns ne comprit pas, alors il le coupa : -Mon chère Waylon, avec tout le respect que je vous doit, utilisser autre chose la prochaine fois, quitte a voler une voiture, et que fais se foutu médecin, il est longs Puis Burns se retourna et vit le cafard disparaitre, il leva la main et cria : -Oh mon dieux, je vois des écologiste de partout, je monte au paradis des ringards. | |
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Ven 30 Avr - 10:14 | |
| HRP: Je fais le docteur Hibbert pour ce post, mais comme c'est toi qui est examiné, si tu veux modifier quelque chose, fais-le. RP: Alors que Monsieur Burns se croyait sur le point d'entrer au paradis des ringards, Julius Hibbert alla accueillir son nouveau patient. Waylon fut rassuré lorsqu'il vit le docteur Hibbert sortir de son cabinet et s'approcher du brancard de Monsieur Burns, qui commençait à dire des choses bizarres, preuve qu'il était au plus mal. Le médecin fut surpris quand il vit Monsieur Burns tout pâle, l'air un peu hagard et la main enveloppée dans un bandage qui était maintenant tout rouge. Il dit:- Et bien, Monsieur Burns, c'est une sale blessure que vous avez là...ha ha ha ha !Waylon fronça les sourcils. Il n'aimait pas du tout le rire sardonique du docteur Hibbert, alors que Monsieur Burns souffrait énormément, et avait sûrement peur de ce qui allait lui arriver maintenant. Il dit, en tentant de garder son calme:- Hum, oui docteur. Monsieur Burns a été grièvement blessé avec un couteau au doigt. Il saigne beaucoup, alors si vous pouviez l'examiner au plus vite...Le docteur Hibbert invita Waylon et Monsieur Burns à entrer, puis referma la porte. Il s'approcha du brancard de Monsieur Burns et observa sa blessure après avoir retiré son bandage.- Je confirme, ce doigt est très mal en point, vous risquez l'infection...Il faut vous recoudre, je pense que vous allez avoir besoin d'une opération. Ha ha ha ha ! J'ai un créneau ce soir à 19 heures, je vous opérerai à ce moment-là.Waylon sentit son coeur se serrer. 19 heures...c'était donc dans deux heures. Il savait déjà que ce serait une épreuve difficile pour Monsieur Burns, qui ne supportait pas que des médecins le touchent. Il essaya de le rassurer:- Monsieur, ne vous en faîtes pas, je suis certain que vous ne souffrirez pas. C'est le seul moyen de vous soigner, et vous serez vite sur pieds, une telle opération ne doit pas être longue. Et, je resterai près de vous, je vous apporterai votre ours Bobo si vous voulez...Waylon regardait Monsieur Burns avec des yeux inquiets et attendait anxieusement sa réaction... | |
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Jeu 6 Mai - 0:23 | |
| Burns ne comprenait rien, il n'était pas chez le docteur Nick, mais chez un singe, il s'ernéva et encore plus lorsqu'il prit qu'il prendrait seulement a 19 heures, dans deux heures sa ne faisait pas, puis, toujours sur son brancards, il fut mit dehors comme un vulgaire chien : -Waylon, où est donc le docteur Nick, c'est toujours lui qui me soigne, et non un espèce gorille, j'attends des réponse tout de suite et non dans une heures. | |
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Jeu 6 Mai - 17:56 | |
| Waylon essaya de rassurer Monsieur Burns, sachant qu'il n'était pas bon pour lui de s'énerver, dans son état.
- Monsieur Burns, je vous assure que le docteur Hibbert a une bien meilleure réputation et je pense sincèrement que vous êtes plus en sécurité avec lui. Un homme aussi prestigieux et riche que vous n'a pas de raison d'être soigné par le docteur Nick, il ne s'occupe que des gens pauvres et de ceux qui ont, hum, quelque chose à cacher, et il n'est pas aussi performant que le docteur Hibbert...
*Je le sais, puisque j'ai déjà été à son cabinet...*
-...si vous le souhaitez vraiment, je peux vous conduire au cabinet du docteur Nick, mais il est à l'autre bout de la ville, et vous devez être opéré au plus vite. Je crois que l'opération que vous propose le docteur Hibbert est la meilleure solution, Monsieur.
Alors que Waylon tentait de se faire entendre de son patron, le docteur Hibbert prit la parole:
- Monsieur Burns, vous savez, je ne peux pas vous opérer avant deux heures, car il faut avant que vous preniez une douche et il va falloir vous faire une prise de sang avant de vous emmener au bloc. Même si cela risque d'être douloureux. Ha ha ha ha !
Waylon, avec hésitation, posa sa main sur celle de Monsieur Burns et dit, d'une voix inquiète et désespérée:
- Vous voyez, Monsieur ? Je vous en prie, soyez raisonnable, il y va peut-être de votre vie... | |
| | | | Waylon Smithers Modérateur
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Mar 15 Juin - 16:54 | |
| Du fait de son âge avancé et donc, de son peu de force, monsieur Burns n'avait pas fait très mal à Waylon avec son coup de poing. Cependant, ce n'était jamais très agréable pour lui, compte tenu de tous les efforts qu'il faisait pour son patron. En se frottant la tête, Waylon expliqua à monsieur Burns:
- Monsieur, vous êtes dans un hôpital...et même si vous détestez cela, il va falloir que vous suiviez les instructions du personnel hospitalier, c'est important pour que vous vous remettiez...et concernant la douche dont a parlé le docteur, je pense qu'il s'agit d'une formalité, il n'est pas question de remettre votre hygiène en cause. Et bien entendu, je vous aiderai à prendre cette douche, monsieur, ne vous inquiétez pas.
Waylon adressa un sourire à monsieur Burns, de façon à le convaincre un peu plus. | |
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] Lun 2 Aoû - 2:33 | |
| Sujet terminer, Burns opéré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] | |
| |
| | | | Monsieur Burns à l'hôpital ! [OU] | |
|