Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
Feuille de personnage Point de vie: (150/150) Point de fatigue: (0/0)
| Sujet: Sujet de Flood sur le forum ? Jeu 22 Avr - 15:53 | |
| Hello ! Mode discours : ON (Ben quoi ? On a le droit de rire, non ?) J'ai récemment eu une petite idée: certains d'entre vous (ou tout le monde, carrément) seraient-ils tentés par l'idée d'un sujet de flood sur le forum ? Toutes sortes de discussions hors-rp y rentreraient. Il peut s'agir de tout et n'importe quoi, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Il peut s'agir de jeux, ou tout simplement de discussions, Simpsonniennes ou non. De plus, ce serait un endroit ou on pourrait caser les "joyeux anniversaire", "joyeux noël", etc...mais ça, c'est un détail. Après, je crois qu'on connaît tous la définition du mot "flood". Qu'en pensez vous ? Il me semble qu'on en avait parlé il y a quelques temps, mais ne sais plus trop où (et j'ai honnêtement la flemme de chercher). Donc, je pose la proposition de façon plus "officielle". J'attends vos avis avec impatience ! Mode discours : OFFPour ceux qui se poseraient encore la question: oui, j'ai un peu forcé sur la boisson à midi | |
|
Membre_inactif1 Jeune Springfildient
Messages : 64 Points d'activité : 5524 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : /
| Sujet: Re: Sujet de Flood sur le forum ? Sam 24 Avr - 0:41 | |
| Oui moi je veut bien .
Je suis pour . | |
|
Marge Simpson Jeune Springfildient
Messages : 79 Points d'activité : 5496 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Sujet de Flood sur le forum ? Sam 24 Avr - 7:52 | |
| Je suis pour aussi, surtout que ça aiderait le rp, j'en suis sûre! n=) | |
|
Waylon Smithers Modérateur
Messages : 212 Points d'activité : 5794 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 32 Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)
| Sujet: Re: Sujet de Flood sur le forum ? Mar 27 Avr - 20:57 | |
| Contente que ma proposition vous plaise à tous les deux^^
Je pense que ce serait plus...comment dire ? "Judicieux" de créer une catégorie plutôt qu'un simple sujet. Un sujet seul ne permettrait pas de diviser le flood. Par contre, si on a une catégorie entière, là on peut mettre "Anniversaires des membres", "Jeux", "Cinéma et Musique"...
De toute façon, actuellement, on ne peut pas vraiment caser un sujet de HRP dans les forums déjà existants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de Flood sur le forum ? | |
| |
|