Sujet: Maggie Simpson [ Validé] Jeu 25 Fév - 19:13
Nom :Simpson Prénom : Margaret dite << Magie >>
Date de naissance : 1ans et toujours sa tétine =P
Événement marquant : - Elle a tiré sur Mr Burns. - Elle a sauvée son père de la noyade. - Elle s'est échappée de chez elle et a conduit une voiture. - Elle devait choisir son préféré entre Bart et Lisa et a caliné la télévision à la place de son frère ou de sa sœur. - Elle a dit son premier mot " papa " [b]Caractère :Dernière née de la famille Simpson, Maggie est un adorable bébé qui ne pleure jamais. Elle a toujours une tétine en bouche et ne peut pas faire trois pas sans tomber. Mais elle est malgré tout très débrouillarde, et est capable d'accomplir des choses qu'un bébé ne pourrait jamais faire : sauver son père de la noyade, s'évader d'une crèche, etc...C'est un bébé qui vie dans son coin et toujours auprès de sa maman le laisser auprès d'Homer est un cas inimaginable .Que dire d'autre sur ce bébé , qui est discret . Maggie peut être sadique puisque c'est elle qui à tirer sur Mr.Burns , et tout le monde ne peut pas savoir qu'un bébé aussi mignon peut tirer sur une personna agée , vous comprennez ? Les seniors et les bambins sont sans défense .
Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) : Maggie Simpson.
Groupe souhaitée : Famille Simpson
Signe Particuliers : Elle danse sur les musiques .
[/quote]
Dernière édition par Maggie Simpson le Jeu 25 Fév - 21:11, édité 2 fois
Alors, le verrouillage ne s'effectue pas (je ne vois pas pourquoi) et je t'enlèves du groupe Admin, on ne fait pas ce que l'on veut. Lisa, je ne veux plus d'autres Admin et encore si tu m'avais demandé. Bref, j'oublie pour cette fois, mais que cela ne recommence plus.