Les simpson RPG


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre chez les simpson [OU]

Aller en bas 
+4
Lisa Simpson
Membre_inactif1
Montgomery Burns
Bart Simpson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:56

LOU :

Lou avait l'intention de passer un coup chez les Simpson pour parler des problèmes de Bart car il les appels pour rien. Mais avant sa il acheta son grato gratte et son squishi. Après le mini marché, il se mit en route pour la maison des Simpson mais le chef Wiggum l'avais appelé pour arrêter quelqu'un qui offensait la lois. Après, Lou alla voir le Docteur Hibert et ensuite il alla au poste de police pour se régaler avec une pizza et un bon café. Puis alla arrêter Le Serpent qui alla en direction de la banque sûrement pour commetre un autre crime. Une fois Le Serpent mis en cage, il prévenu le Chef Wiggum qu'une cellule était pleine par le Serpent. Après ses va et viens fatiguants, ils arriva enfin chez les Simpson puis il sonna à la porte.

-Ding-Dong-


Dernière édition par Bart Simpson le Dim 21 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:59

LISA :

Lisa était montée au dessus préparée son argent de poche au cas ou Marge sortirait se promener pour acheter des choses interessantes a la Brocante qui avait lieu aujourd'hui. Soudain, on sonna a la porte Lisa cria:

Maman on a sonné !!!!

Pas de réponses. Lisa descendit les escaliers en vitesse et ouvrit la porte. Lou le policier attendait en sifflotant. Lisa dit:

Bonjour monsieur Lou. Je vous en prie entrez. Je vous offre un café?


Le policier entra puis s'assit. Lisa savait comment faire marcher la vielle machine a café. Le policier allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

MARGE :

Entre temps, Marge avaitremercié et salué Lou et Monsieur Smithers, puis était rentrée. Lisa l'avait aidée, ce qui la rendait heureuse. La joie de vivre de sa petite fille était chaque jour une récompense magnifique. Marge terminait donc de mettre au frais les surgelés, puis entendit sonner. Elle espéra que sa fille aille ouvrir, car elle avait un sac dans la main, un autre coincé entre les dents, et essayait tant bien que mal de ranger le tout dans le petit congélateur. Cinq minutes plsu tard, Lisa entra dans la cuisine et commença à préparer un café. La mère de famille posa un plateau sur le plan de travail, et des bols, puis passa au salon.

"Oh! Bonjour Lou! Que se passe-t-il encore? Bart ou Homer ont fait quelque chose, une bêtise? Lisa va vous apporter un café, vous voulez du sucre ou du lait avec?"

Marge sourit largement au policier.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:05

LOU :

Lou était confortablement assis dans un fauteuil quand Marge surgit de...la cuisine.
Lou répondit:



-Bonjour Madame Simpson , Oui je suis la parce que Bart fait que de nous appeler pour rien ces garnement d'aujourd'hui je vous jure , Merci à Lisa elle est très obéissante je croit que Bart devrait aller dans une famille d'acceuille le temps qu'il se mette à obéir et on le remettra dans cette charmante famille.Mais Lisa et Maggie peuve rester la elle sont très obéissante contrairement à Bart .


Lou attendit sa réponse quand Lisa arriva et on sonna tout d'un coup à la porte Lou ouvrit la porte soudain il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:08

MAGGIE :

J'étais devant la télé , je regardais " Dexter " j'entendais beaucoup de bruit il y avais du vacarme vers la porte de la maison et je reconnaissais a peu près les voix de ses personnes faisant du vacarme.Je fis en sorte de descendre du fauteuil ,mais mon habit s'accrocha au clou qui sortait du canapé un peu usé je me débattis et tomba du sol sans me faire mal bien sur . Je rampa devant la porte et je vis ma maman " Marge " , et d'un geste calme je lui tira sa robe en pointant la télé pour faire passer le message " Taisez vous je regarde la télé ! " . D'un coup le bruit de ma tétine se fit entendre .
Puis je posa mes deux mains douces et légères sur mon habit bleu claires , tout d'un coup
je fixa tout le monde pour espérer entendre une réponse d'une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Montgomery Burns


Messages : 62
Points d'activité : 5308
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue20/50Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (20/50)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:25

HRP: Si ma mémoire est bonne, il était libre et Waylon et moi y étions.

Montgomery venait remettre une attaque en justice a Lisa Simpson qui a force de dire que le nucléaire était mal commençais a influencer ses camarade et ses proche, Montgomery devait agir, il alla et tomba sur le sergent de la police en personne, d'un voix glacial et sinistre il dit :

-Tien, tien, mais cet se chère Lou, que fait vous ici ? Vous êtes pas sencer vous trouvez au poste de police ? Ah, vous avez eu ma plainte, incroyablement rapide et cette police pour arrêter mes ennemie.

Il se tourna ensuite vers Smithers qui était a coté de lui :

-Voyer Smithers, la police est déjà la pour emmener de force Lisa devant mon tribunal, vous me devez 50 $, bon, emmenez la, elle doit être enfermé au plus vite.

Il avais fini sa phrase qu'on l'interrompit a nouveau...

HRP poste de Waylon, fin du HRP


Waylon, malgré les forts sentiments qu'il éprouvait pour son patron, ne pouvait s'empêcher de s'irriter lorsqu'il se comportait ainsi, surtout envers une enfant. Bien sûr, il savait que son avis ne comptait pas aux yeux de Monsieur Burns et qu'il risquait beaucoup en s'opposant à lui. Il décida, comme cela s'était produit après que Monsieur Burns ait voulu faire tabasser Homer Simpson ou quand il décida de cacher le soleil, de tenter de le raisonner. Lentement, il se tourna vers Monsieur Burns et, d'une voix fébrile, lui dit:


- Monsieur, je m'en veux terriblement d'avoir à vous dire cela, mais pensez vous réellement qu'une enfant de l'âge de Lisa Simpson puisse nuire à un homme tel que vous ? Faut-il vraiment en arriver à l'attaquer en justice ?

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il regretta ce qu'il venait de dire...

HRP poste de moi, fin du HRP
- Monsieur, je m'en veux terriblement
d'avoir à vous dire cela, mais pensez vous réellement qu'une enfant de
l'âge de Lisa Simpson puisse nuire à un homme tel que vous ? Faut-il
vraiment en arriver à l'attaquer en justice ?

Waylon allais le regretter, il répondez son patron...


-Waylon, Vous vous souvenez lorsqu'il il a eu de la neige, une inoffensif petit boule de neige a dévaler la montagne et a fini en une immense grosse boule qui aurait tuez un grizzli, Lisa et une de ces
petit boule, il faut l'écraser au plus vite, sinon, son mouvement va simplifier et elle va nous écraser très facilement, vous comprenez,
votre punition pour me contredire sera...vue ma bonne humeur...Vous
ferez une bonne vingtaine de fois le tours de la centrale.


Et on l'interrompit encore une fois...



HRP poste de Waylon, fin du HRPWaylon, de son côté, tenta encore une fois de raisonner Monsieur Burns...

- Mais...je...euh...nous ne sommes même pas sûrs que ce policier soit venu pour arrêter Lisa Simpson...

En voyant Monsieur Burns froncer les sourcils et visiblement commencer à s'agacer sérieusement, Waylon songea:

*Écrase, imbécile ! Tu ne vois pas que tu aggraves ton cas ? Tu veux continuer à le contredire, agrandir ta punition et, en plus, le décevoir ? Fais comme d'habitude, bon sang !*

- Je veux dire, vous...avez entièrement raison, Monsieur. Tenez, voici vos 50 $.

Waylon tendit à Monsieur Burns les 50 $ qu'il lui devait et soupira.

HRP : Poste de Maggie que tu cite avant se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5314
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:54

Lou vit M.Burns qui lui dit :

Tiens, tiens, mais c'est ce cher Lou, que faîtes vous ici
? Vous n'êtes pas censé vous trouver au poste de police ? Ah, vous avez
eu ma plainte, incroyablement rapide est cette police pour arrêter mes
ennemies.

Lou répondit :

-Je suis là pour parler des problèmes de Bart à Marge, si, non vu que j'étais pas dans le poste de police.


Mais il arrêta quand même Lisa et dit à Marge "on se reverra au tribunal de Montgomery Burns je suis mille fois désolé et je prends aussi Bart. Encore Mille fois désolé".

-Je prends Bart pour qu'il voit comment ça marche un tribunal si il veut bien bien sûr.-


Il partit au tribunal de Mongtomery Burns ...


Edit par Waylon: J'ai corrigé tes fautes d'orthographe. Essaie de faire attention, mais si tu as des doutes sur la question, la prochaine fois tu peux me demander, il n'y a pas de problème. Wink


Dernière édition par lou le Dim 21 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:02

HRP : Je note de nombreuses irrégularités et des non respects du règlement dans ton post Lou. En effet, je m'oppose à refaire le scénario de l'épisode ou Bart et Lisa sont chez les Flanders. En effet tu ne peux pas décider de ce que je dois faire surtout que pour l'instant je n'ai jamais rp donc aucune bêtise à proprement parler. Je pensais que le fait de ne pas contrôler mon personnage et de lui dire ce qu'il doit faire aller de soit. Je pense qu'un autre scénario est envisageable, prenez par exemple quelqu'un qui n'est pas sur le forum comme, Apu, Nelson etc... Mais je REFUSE le scénario qui est reproduit d'un des épisodes. Car faire deux fois le même ça ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Montgomery Burns


Messages : 62
Points d'activité : 5308
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue20/50Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (20/50)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

Lou prit Lisa rapidement et ordonna a Bart de venir, Burns le stopa :

-Mais que faite vous ? Se jeune homme n'est pas Convoqué a mon tribunal, cet cette fille, lâchez-le allez.

Il se tourna vers Lisa et lui dit :

- Dit moi Lisa Simpson, a tu peur de la prison a vie ?


Avec un sourire aussi diabolique que glaciale
...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lisa Simpson


Messages : 45
Points d'activité : 5365
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:09

Lou me prit violemment et monsieur burns prit la parole ensuite il se mit en face de moi et me demanda:

- Dit moi Lisa Simpson, a tu peur de la prison a vie ?

J'étaie énervée et me débattait du mieu que je pouvais. Derrière nous, Marge étaie tériffiée a l'idée que j'aille en prison ca se voyait sur son visage. Je répondit:

En quoi cela peut vous aidez? Tous ce que vous avez a savoir c'est que vous êtes un monstre et vous le payerez !

J'avais dit ca d'un ton inimaginable et j'attendais que quelqu'un réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5314
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:23

Mongtomery Burns lui dit :

-Mais que faite vous ? Se jeune homme n'est pas
Convoqué a mon tribunal, cet cette fille, lâchez-le allez.

Lou répondit :

-Je ne le lacherer pas ce jeune homme il doit voir comment marche un tribunal.
Lisa tu ne doit pas te d[ébattre tu est obligé d'y aller par la loi.-

Puis Mongtomery Burns répondit :

- Dit moi Lisa Simpson, a tu
peur de la prison a vie ?


Alors Lou répondit :

-Pas de menace M.-


Lisa avait pris la parole pour répondre a Montgomery:
En quoi cela peut vous aidez? Tous ce que vous avez a savoir c'est que vous êtes un monstre et vous le payerez !


Puis il attendit la réponse de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Marge Simpson


Messages : 79
Points d'activité : 5286
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 8:16

Marge se campa devant la porte, dans le but d'arrêter toutes entrées et sorties, car elle ne désirait absolument pas retrouver l'un de ses enfants se retrouver au tribunal. Bien que cela soit déjà arrivé, mais pas pour des futilités comme celles citées. Elle cria un grand "STOP!!", et anttendit la réaction des personnes s'étant invitées elles-même, alors que son ménage n'était même pas fait. Et Dieu seul sait que Marge n'aime pas recevoir par surprise.

"Personne n'emmènera l'un de mes enfants au tribunal, en prison à vie, ou quoi que ce soit! Soyez raisonnable monsieur Burns! Lisa n'a que huit ans, elle ne peut pas aller en prison, ce n'est pas normal! Et Lou, Bart n'a pas pu faire de bêtise, je sais exactement où il était cette journée, et hier! Alors mes enfants, mon mari, et moi-même restons ensemble, dans cette maison, et personne n'ira nulle part!!"

Marge se tut, puis mit ses mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Membre_inactif1
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Membre_inactif1


Messages : 64
Points d'activité : 5314
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : /

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

Marge répondit d'un ton en colère :

"Personne n'emmènera l'un de mes enfants au
tribunal, en prison à vie, ou quoi que ce soit! Soyez raisonnable
monsieur Burns! Lisa n'a que huit ans, elle ne peut pas aller en prison,
ce n'est pas normal! Et Lou, Bart n'a pas pu faire de bêtise, je sais
exactement où il était cette journée, et hier! Alors mes enfants, mon
mari, et moi-même restons ensemble, dans cette maison, et personne n'ira
nulle part!!"


Lou répondit :


-Madame Simpson Bart si il veut bien peut juste aller voir un tribunal de Mongtomery Burns contre Lisa et de toute façon il y a des prison pour les enfants de moin de 10 ans et d'abord ont ne répond pas au policier désoler.-

Lou emmena Lisa au tribunal de Mongtomery Burns mais il demanda à Bart si il veut venir

[HS :Je vais demander la réponse à Bart et on se retrouve au tribunal de Mongtomery Burns]


EDIT Ned : attention Lou, les posts de RP's doivent faire au minimum 5 lignes en ne comptant pas les citations des autres personnages, pour ton message, sa ne fait que 3 lignes.

EDIT BART : Je donne mon accord, hors prolonger un peu le sujet le temps que je crée le tribunal. Car là j'ai la flemme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Montgomery Burns


Messages : 62
Points d'activité : 5308
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue20/50Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (20/50)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:19

HS : C'est une image mon tribunal, il n'iront pas du tout devant, c'esrt a maggie de poster pour la suite.

RP :

En une fraction de second, Monti prit sa massue et mit un coup a Lou qui commença a tomber sur le sol :

- Voila se qui arrive lorsqu'on désobéi a l'un de mes ordres et a ma volonté, quand a toi Lisa, tu peux te considéré heureuse, nous devons ramener se qui reste de se policier a la gendarmerie et présenté qu'il c'est évanoui, quand a toi Bart, disparait de ma vue.

Monti soufla et reprit en sortant son arme et en la pointant sur Marge :


-Quand a vous, pour m'avoirs barrer le chemin, je vous juge coupable d'hérisse sur ma personne et vous condanne a mort tout de suite...

Mais Burns vit une forme famillière et commença a paniquer car, la personne était celle qui avais faillit le tuez la dernier fois qu'il s'était servis de son armes...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Maggie Simpson


Messages : 21
Points d'activité : 5205
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue50/50Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:24

Je vis Mr.Burns sur le point de tirer sur ma mère tant aimer . Je réagis a ce mouvement , je partis dans la cuisine je pris un couteau et d'un fraction de seconde je me retrouvais dans la chambre des parents ou la fenêtre menait devant la maison . Je lança le couteau sur la main de Burns en guise de cible e je réussi a lui couper un doigt . Tellement fière de moi j'enlevai ma tétine et prononça un petit gazouillement .

_ Aaaga .. =D

Je me cacha alors et remis ma tétine !
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5584
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

Waylon, qui était tout ce temps à côté de Monsieur Burns et qui avait assisté à la scène, fut pris de panique lorsqu'il vit son patron, la main en sang. Monsieur Burns était un homme si fragile et si faible, sa vie était peut-être en jeu ! À cette pensée, il sentit son coeur se serrer. Il ne supportait pas de voir Monsieur Burns souffrir, encore plus lorsqu'il lui était arrivé quelque chose sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider.
Sur l'instant, Waylon eut une idée: il détacha à la va-vite son noeud papillon de son col. Il le montra à Monsieur Burns, en disant, d'une voix affolée:


- Oh, mon dieu, mon dieu ! Monsieur, tenez, mettez ça autour de votre doigt...

Il enroula son noeud papillon autour de la main de Monsieur Burns, et pressa, pour ralentir le saignement, en faisant cependant attention de ne pas faire mal à son patron en serrant trop fort.

- Monsieur Burns, ne vous inquiétez pas...je...je vais vous emmener immédiatement voir un médecin...ça...ça va aller...

Mais, alors qu'il enroulait ses bras autour des épaules de Monsieur Burns, l'engageant à partir, il fut interrompu...



[HS: Montgomery, vu que tu viens de te prendre un couteau dans le doigt, tu perds des points de vie. Vas dans "Règles du forum" pour voir le barème des PV. En l'occurrence, tu perds 30 PV et tu en as 50 en tout. Et c'est à ton tour de poster. D'ailleurs, je vais éditer nos PV parce que pour certains, ils ne correspondent pas à nos âges.] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Marge Simpson


Messages : 79
Points d'activité : 5286
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06

Marge regarda toute la scène, horrifiée de tout ce qui se passait. Elle voulait bouger, réagir, mais n'y arrivait. Sa fille, son bébé chéri venait de faire peur à Montgomery Burns. Quelle chance! Mais il ne fallait pas qu'Homer soit au courant, sinon il voudrait tirer profit de Maggie et en abuser, pour obtenir une augmentation, des congés, ou autre chose... Elle était tout de même heureuse qu'il doive s'en aller. Elle fit un sourire timide et bref, puis réagit enfin, prenant Maggie dans les bras.

"Monsieur Smithers, j'appelle l'hôpital, ou le docteur Hibbert?"

Marge se mordait la lèvre d'inquiétude, puis ôta rapidement le couteau des mains de Maggie, se dirigea vers la cuisine.

"Maggie, quand même, tu abuses... Merci, mon bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5584
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:27

Waylon se retourna, ses bras toujours autour des épaules de Monsieur Burns, lorsque Marge lui demanda ce qu'elle pouvait faire. Il regarda la main de Monsieur Burns, toujours enveloppée dans son noeud papillon, qui commençait à devenir rouge vif. Monsieur Burns, depuis que le couteau lui avait transpercé le doigt, n'avait rien dit, et Waylon commençait à s'inquiéter. Il regarda Marge, d'un regard très inquiet, et dit:

- Euh...je pense qu'il vaut mieux appeler directement l'hôpital...

Il se tourna ensuite vers Monsieur Burns, et lui demanda:

- Vous êtes d'accord, Monsieur ? Je sais que vous avez horreur des hôpitaux et des médecins, mais il ne s'agit pas de vous appliquer des sangsues, rassurez-vous...seulement, vous avez besoin d'être examiné au plus vite !

Waylon, en attendant la réponse de son patron, observa Maggie, blottie dans les bras de sa mère. Il lui lança un regard noir en pensant:

*Mais qu'as-tu donc contre Monsieur Burns, toi ? La dernière fois, j'ai pensé que tu lui avais tiré dessus par accident, mais je commençe à croire que tu lui en veux vraiment. Il va falloir que je garde un oeil sur toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Springfildient intégré
Springfildient intégré
Bart Simpson


Messages : 155
Points d'activité : 6944
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue100/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/100Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

J'interviens vite fait sur le fait que si Montgomery n'a pas donné son accord pour se faire couper le doigt il ne se fera pas couper le doigt. Oui car, c'est stipulé dans les règles du forum, si non je le rajouterais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Burns
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Montgomery Burns


Messages : 62
Points d'activité : 5308
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue20/50Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (20/50)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:37

HRP : Désoler, je révissait pour mon brevet blanc Rencontre chez les simpson [OU] Icon_biggrin .

RP :

Le sol et le plafond devenait tellement trouble, Burns poussa des crie inconnu :


-Zouqui....alli....sdqdhh....

Et il ne comprenait pas se qui se passait, il devenait très pale, si pale qu'on aurait dit qu'il était un fantôme, il se tortilla pour avancer, il attrapa un pied et dit :

-Si vous appelez un médecin, vous connaitrai pourquoi je suis soldat dans...

Puis il repris son soufle, il respirait très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5584
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:40

Waylon s'agenouilla à côté de Monsieur Burns, qui se tortillait sur le sol, la respiration haletante et le teint pâle. Il desserra un peu sa cravate, pour l'aider à respirer plus facilement. Puis, il regarda autour de lui et, sans lâcher le bras de Monsieur Burns, saisit le téléphone des Simpson et composa le 911. Après deux sonneries, on décrocha enfin. Waylon expliqua, en tentant de garder une voix calme et parfaitement intelligible:

- Allô ? Bonjour, envoyez de toute urgence une ambulance au...hein ?...une coupure très profonde au doigt...comment ?! Écoutez, le patient en question a une santé très fragile, c'est une personne âgée, vous devez envoyer immédiatement une ambulance, je vous assure qu'il ne va pas bien du tout...oh, je n'ai pas le temps de vous expliquer son état en détails, je vous dis que c'est une urgence !...Ah, merci ! 742 Evergreen Terrace...Merci.

Waylon raccrocha et se tourna vers Monsieur Burns, qui semblait beaucoup souffir.

- L'ambulance va arriver vite, Monsieur...ils vont vous soigner, ne vous en faîtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Simpson
Jeune Springfildient
Jeune Springfildient
Marge Simpson


Messages : 79
Points d'activité : 5286
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:42

Marge se tordait les doigts d'inquiétude, elle ne voulait pas avoir un procès sur le dos, ni un renvoi d'Homer. Elle essayait tant bien que mal de garder son calme, mais avait beaucoup de calme... Elle s'agita alors, posa Maggie sur le canapé, alla précipitemment dans la cuisine, sortant un plateau de la cuisine, sur lequel était disposé des verres, et une grande bouteille d'eau fraiche. Elle se précipita dans l'entrée.

"Messieurs, un verre d'eau, vous voulez boire autre chose, une citronnade, un café, un thé??"

Marge présenta le plateau à Monsieur Smithers. Elle était passé d'un état de soulagement a un état de panique totale. Elle commença à se ronger les ongles, inquiète. Elle alla chercher, toujoujrs le plateau à la main, une petite table pour pouvoir le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5584
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:38

Waylon devait bien admettre que toutes ces émotions lui avaient donné très soif. Ainsi donc, lorsqu'il vit Marge arriver avec des rafraîchissements, il lui sourit, malgré son inquiétude quant à l'état de Monsieur Burns.

- Oh, Merci madame Simpson. Je...prendrai volontiers un verre d'eau.

Il prit le verre d'eau, toucha le front de Monsieur Burns, et eut soudain peur qu'il ne transpire. Et si cela arrivait, il pourrait mourir de déshydratation. Waylon se tourna à nouveau vers Marge et dit:

- Je pense que Monsieur Burns devrait en prendre un également...vu son état...

Il jeta ensuite un coup d'oeil à la fenêtre, pour voir si l'ambulance arrivait. Mais, hélas, aucune sirène ne se faisait entendre. Et, pendant ce temps, Monsieur Burns perdait toujours du sang. Il avait besoin de soins rapidement, surtout à son âge...D'une voix tremblante et inquiète, Smithers demanda à Marge:

- Madame Simpson, auriez-vous par hasard de quoi désinfecter la plaie ? L'ambulance ne va certainement pas tarder, mais Monsieur Burns ne peut pas rester comme ça une minute de plus...


[HRP: Quelqu'un se charge de l'ambulance, ou je m'en occupe ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ned Flanders
Modérateur
Modérateur
Ned Flanders


Messages : 45
Points d'activité : 5330
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

[HRP : je fais l'ambulance.]

L'ambulance arrive sur Evergreen Terrace et sa sirène se fait entendre dans le quartier, très vite, elle arrive au numéro 742, la maison des Simpson.

Trois hommes en descendent de se dirigent vers la maison, où il voit Mr Burns allongé et Mr Smithers lui tenir de bras, ainsi que Madame Simpson et 2 de ses enfants.


Un homme prend la parole : bonjour, équipe médicale de l'hôpital, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccis-ilerousse.forumpro.fr
Waylon Smithers
Modérateur
Modérateur
Waylon Smithers


Messages : 212
Points d'activité : 5584
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque...(dès que je peux!)

Feuille de personnage
Point de vie:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue150/150Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de fatigue:
Rencontre chez les simpson [OU] Left_bar_bleue0/0Rencontre chez les simpson [OU] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:30

Waylon fut soulagé de voir enfin arriver l'ambulance. Monsieur Burns pouvait à peine aligner trois mots cohérents et, même si l'hémorragie s'estompait légèrement, sa main blessée continuait de saigner, ce qui, pour lui, était dangereux. Voyant que Monsieur Burns, dans son état, ne pouvait pas répondre à l'ambulancier, Waylon décida d'expliquer ce qui était arrivé. Mais, il se demanda ce qu'il allait justement pouvoir expliquer. Il pensa:

*Monsieur Burns voudrait certainement que tu dises que Maggie lui a volontairement envoyé un couteau sur la main pour le blesser, ce qui est peut-être le cas, après tout, elle lui a déjà tiré dessus...Mais, quelles seraient les conséquences ? Maggie pourrait être placée en famille d'accueil, et qui sait si Monsieur Burns n'a pas l'intention d'aller plus loin que ça...*

Waylon regarda alternativement Monsieur Burns, toujours allongé au sol, le regard vide et perdu dans le vague, et Marge, debout à côté du canapé, visiblement anxieuse.

*Mais depuis quand tu te soucies de quelqu'un d'autre que Monsieur Burns ? Tu te rends compte que Maggie aurait pu le tuer, pour la seconde fois ? Et puis, tu ne ferais que dire la vérité, il n'y a aucune raison d'hésiter.*

Après réflexion, Waylon inspira profondément, et dit à l'ambulancier, par loyauté (et aussi par amour) envers Monsieur Burns:

- Mon patron a été grièvement blessé par cette petite fille, qui lui a...lancé un couteau sur la main. Il saigne depuis un moment, je pense que, compte tenu de sa santé fragile et de son âge, il doit absolument être examiné par un médecin, au plus vite.

Waylon sentit son coeur se serrer. Il se demandait si Monsieur Burns allait réagir, et si c'était le cas, comment il réagirait...


[HRP: Je ne sais pas qui va poster pour la suite, mais je rappelle que Marge est en vacances jusqu'au 19 avril. Alors c'est le tour soit de Maggie, soit de Monsieur Burns. Ou de l'ambulancier, à vous de voir... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez les simpson [OU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les simpson [OU]   Rencontre chez les simpson [OU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez les simpson [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Simpson (9/13)
» Lisa Simpson présentation
» Maggie Simpson [ Validé]
» Maggie Simpson Rp avec ...
» Avec MArge Simpson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les simpson RPG :: O_o [RPG] Habitations [RPG] o_O :: Habitations de Springfield :: Maison des Simpson-
Sauter vers: